Que des adultes, inconscients et stupides, acceptent de jouer leur vie à pile ou face, passe… mais que des parents fassent piquer leur bébé avec un produit merdique dont ils ignorent non seulement la composition mais de surcroit les effets à court terme mais aussi à long terme, cela me met dans une colère monstrueuse !!
Le 1ᵉʳ novembre 2022, Pfizer a annoncé les résultats de son nouveau candidat vaccin contre le virus respiratoire syncitial des nourrissons et des jeunes enfants, responsable de la bronchiolite. Selon les résultats des tests de phase 3 dévoilés par le géant pharmaceutique, le vaccin serait efficace à 82% sur les formes graves pendant les trois premiers mois et tomberait à 70 % dans les six mois suivants.
Ce vaccin serait sur le point d’obtenir une autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) américaine alors que de plus en plus de thérapeutiques médicamenteuses et non médicamenteuses (kinésithérapie respiratoire) sont désormais déconseillées par les autorités pour la prise en charge de la bronchiolite.