Le capitalisme est en fin de vie et il ne tient qu’à nous,le peuple,d’en finir une bonne fois pour toute!
Il est déterminant que chaque citoyen, réclamant cette réforme profonde des conditions de notre vie en commun, comprenne, dans ce nouveau paradigme, la nécessité de bouleverser ses conceptions liées à l’argent, à la marchandise, à la richesse, à la propriété et qu’il adopte la nouvelle dynamique des « Communaux Collaboratifs ».
Retrouver la souveraineté perdue est essentiel. Le temps est enfin venu de découvrir une pratique de la citoyenneté participative. Reprendre en mains la vie politique de la Nation et trouver enfin ce que signifie la responsabilité démocratique est essentiel. Le capitalisme est en fin de vie et il ne tient qu’à nous,le peuple,d’en finir une bonne fois pour toutes!
Article :https://www.mondialisation.ca/lavenir-de-la-resistance-et-son-objectif-reel-au-dela-des-apparences/5632647
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Papy
Cinq décennies d'observation de l'information,je suis à même de donner mon sentiment sur différents sujets faisant l'actualité nationale ou internationale. N'étant ni de gauche ni de droite mes propos ne seront donc pas issus de mouvements politiques,mais n'étant pas sectaire je pourrai me référer à une personne si celui-ci se voit tenir des propos dont je partagerai le point de vue...
Voir tous les articles par Papy